Fait il bon vivre à Granville ?
Fait-il bon vivre à Granville dans le département de la Manche en région Normandie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Granville ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
La région est belle mais pas vraiment la ville en elle-même.
RépondreCaractères fermés et très chauvins, ville morte : Granville n'est plus qu'un ehpad géant, un paradis pour retraités et artistes.
C'est certain Granville est devenue une coquille vide
RépondreUne exploitation à outrance du tourisme avec des prix exorbitants !!
A fuir
Je trouve vos propos absolument régressif de cette si belle ville que je défendrais justement corps-et-âme. Si le cœur vous en dit, je vous accueillerais volontiers en personne à Granville même !
RépondreVous le savez probablement, on récolte ce que l’on sème, en critiquant une ville au rayonnement national, vous avez tenté de semer la misère dans notre pays : tel est ce que vous aurez.
Preparez-vous, car la bataille finale arrive, avec des conséquences qui ne seront jamais oubliées.
Bien à vous.
Très belle ville, ou l'on trouve de nombreux commerces, et des bons (commerces de bouche et vetements). Une zone artisanale et commerciale autour du Leclerc qui s'agrandit avec l'arrivée d'enseignes un peu plus "connues".
RépondrePar contre, Granville, c'est la Manche, et la Manche, l'emploi c'est vraiment n'importe quoi. Quoique vous ayez comme diplôme, jamais vous n'aurez un salaire de plus de 2000€ par mois. Même après plus de 10 ans d'expérience et un bon CV. Les employeurs exploitent à mort les gens sous prétexte que "si t"es pas content, tu va voir ailleurs".... et ailleurs c'est souvent à plus de 80 bornes pour aller à Rennes ou Caen. Donc Granville j'y vais le WE pour me depayser et profiter du plat gousset. Mais pour ma vie active professionnelle, je suis à Rennes. Bien obligé, tant c'est l'esclavagisme dans la Manche.
Sinon le carnaval, vraiment sympa, bonne enfant, mais quand je vois de la "viande saoule" à chaque fois qui se mette minable alors que ce sont des papas de 50 ans, je me dis que leur vie doit être bien triste pour s'exhiber de la sorte. Une vraie caricature.
Un centre ville historique interressant des paysages à couper le souffle, mais in fine c est autour de Granville et pas forcément a Granville.
RépondreOn s y sent bien hors saison mais en saison c est très, trop parisien avec leur mode de vie et leur vulgarité qu'ils importent.
Le centre ville est sympa les boutiques sont diversifiées mais le centre est aussi crasseux, entre 5 à 8 mégots, morceaux de plastique, polystyrène paquets de clope, couverts plastique au mètre carré, peu de conscience écologique alors que cette ville est en front de mer direct sur 3 faces...
Odeurs d urine etc ... Poubelles renversées au sol...
Le pire étant la rue d acces au Mercury ou le must la rue derrière Pozzo et Yver la c est Beyrouth, la honte ultime. Le plat gousset c est pareil et on laisse faire alors que là, la.police pourrait dresser 2 PV au ¹/⁴ d heure ...
Une police d ailleurs arrogante qui doit avoir besoin d'une thérapie et verbalise comme ça l'arrange
Je suis tout à fait d'accord avec vous pour la police qui ne fait rien face aux incivilités
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Granville 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.