Fait-il bon vivre dans le quartier Secteur 2 ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Secteur 2 à Grenoble ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Secteur 2 de Grenoble ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier de base plutôt joli côté architecture et avec tout à disposition cependant les rues sont sales, des déjections canines tous les 3 mètres, et encore pire devant les écoles maternelles et primaires du secteur, des graphitis sur chaque murs ou stores des magasins.. mendiants, sans abris qui vous alpagues dès l entrée de la ville jusqu'au supermarché du coin en passant par l arrêt de tram devant la pharmacie....
RépondreCe quartier pourrait être très bien où il fait bon vivre mais un manque d entretien des voies et de sérieux dans les services urbains font qu il est de moins en moins agréable de vivre dans se secteurs.
L'insécurité à fortement augmenté ces dernières années. Les pistes cyclables sont appréciées. Attention à la désertification des petits commerçants...
RépondrePratique mais dangereux.beaucoup de ventes de produits illicites , heureusement la montagne n'est pas loin de la ville ce qui permet de s'évader du centre quand on veut .
RépondreTout à proximité mais pas assez de végétation par endroit. J'aimerais plus d'immeuble végétalisé. Une ville plus propre aussi , certains quartiers ne son t pas adapté à des personnes en fauteuil roulant.
RépondreMon quartier en centre ville appart transport commerce de proximité loisirs etc. Les bouchons la pollution et l insécurité viennent abîmé un peu l image de ce quartier
RépondreVille cool à vivre, mais sécurité à revoir.
RépondreMagasin cool et accès rapide.
Beaucoup de transport en commun.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Grenoble 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.