Fait-il bon vivre dans le quartier Secteur 3 ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Secteur 3 à Grenoble ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Secteur 3 de Grenoble ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Grenoble c'est une ville synpathique avec des quartiers où on trouve vraiment beaucoup de divertissement et commerces, pour les étudiants, la ville est pratique si on a pas de permis et on y trouve de tout, elle est craignos au max la nuit, et parfois la journée selon les endroits, mais ça va
RépondreC'est un quartier très pratique pour les familles, il y a les établissements à proximité (de la maternelle au lycée), des MJC, des magasins. Malheureusement il y a peu de centre sportif, surtout depuis la fermeture du Plateau où était concentrée pas mal d'activités pour les jeunes.
RépondrePas très bien entretenu pour les espaces verts et la propreté. Manque de commerces. Accès grands axes routiers pratique. Vue dégagée sur montagnes. Proche quartiers chauds.
RépondreHormis la pollution, Grenoble est une ville plutôt agréable a vivre.
RépondreParfaite pour les sports d'hiver et les amoureux de la nature ! Très bien desservie par les transports en commun.
Si nous n'habitons pas grenoble mais aux alentours c'est plus difficile de trouver des activités sportives et culturels. Mais super cadre de vie et proche de tout !!!
RépondreJe pensais être à Paris et non a Grenoble..
Répondretrois semaines en mairie pour avoir le droit de stationnement donc un jolie petit Pv
Des mendiants aussi bien a pied quand voiture
Ça gueule absolument tout les soirs se qui n'empêche pas les gens de l'immeuble de se gueuler dessus quand quelqu'un fait du bruit.
Des contrôles policiers toutes les semaines alors que ça fume et deal dans la rue.. ça serait que de la beuh..
Le lundi et dimanche évidemment tout est fermé.
Les cyclistes sont autant des con***** que les gens en voiture.
selon les gens il y a beaucoup de vole.
Les éboueurs passe tôt le matin en gueulant et roulant pied au plancher.
Bref "Citadins de tes morts"
La vie y est cher
Les espaces verts sont bien entretenus, en revanche, la rue des Eaux Claires mériterait plus d'aménagements pour casser la vitesse des nombreux chauffards provenant de Mistral.
RépondreLe Maire de Grenoble ne fais rien pour l'insécurité, même quand on appelle à la l’élue de la sécurité Mme. MARTIN, rien se passe! La Police a peur de patrouiller donc les habitats font la loi!
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Grenoble 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.