Fait il bon vivre à Griesheim-près-Molsheim ?
Fait-il bon vivre à Griesheim-près-Molsheim dans le département du Bas-Rhin en région Grand Est ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Griesheim-près-Molsheim ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Village sans problème majeur .
RépondreLa journée citoyenne est un succès .
Les écoles sont bien dotées .
Offre médicale de base .
Malheureusement pas de transports et services publics
Village bien situé mais très mal géré. Pas de commerce de proximité hormis une boulangerie "vide", aucun encouragement pour attirer des petits commerces ou permettre un petit marché hebdomadaire. Des travaux de voirie sans aucune logique, on creuse, on ferme, et on ouvre à nouveau ! Que dire de l'entretien... en hiver, lors des rares chutes de neige, sous un prétexte pseudo-écolo la vie des habitants est mise en danger, aucun déneigement.
RépondreC'est un village dynamique. et à l'écoute des citoyens et des jeunes. La dernière innovation est le Pumptrack qui fait un carton chez tous les fans de bosses et virages relevés.
RépondreVillage très agréable mais manque de commerce de proximité. Les équipements sportifs sont très bien de même pour les loisirs avec air de jeux, terrain de pétanque. La seule chose un peu dommage est qu’il n’y a pas de forêt à proximité. Sinon il y fait bon y vivre.
RépondreJe vis à la campagne et proche de petites villes. C'est calme et reposant . On s'y sent bien
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Griesheim-près-Molsheim 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.