Fait il bon vivre à Groslay ?
Fait-il bon vivre à Groslay dans le département du Val-d'oise en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Groslay ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
La ville est bien mais un peu morte, la sécurité n’est pas top par moment, au niveau des sports et loisirs et bien des subventions pour tout ce qui est musique serait les bienvenue mais le nouveau maire semble vouloir faire changer les choses
RépondrePositif Une gare 17 minutes pour la gare du nord, beaucoup de sentiers pour marcher. Proche de la forêt de Montmorency.
RépondreNégatif Peu de commerces, difficultés pour se stationner et beaucoup de rues en sens unique
Encore appréciable d’avoir la marque d’ un village si près de Paris et bien desservi par les transports. La forêt à côté est le plus de la situation de la ville
RépondreLa qualité de vie se détériore d'année en année malheureusement. Avant il faisait bon vivre à Groslay, mais depuis quelques années l'insécurité règne ce qui rend la ville moins agréable. Par contre, on peut noter un réel engagement de la Mairie pour l'organisation de manifestations. Pour une petite ville comme Groslay il y a de nombreux événements culturels et festifs qui sont organisés tout au long de l'année.
RépondrePetite ville de banlieue dynamique malgré le fait qu'elle soit encerclée par des villes "cité". ")
RépondrePetite ville de banlieue parisienne, des associations qui font ce qu'elles peuvent mais peu de commerces
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Groslay 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.