Fait il bon vivre à Ille-sur-Têt ?
Fait-il bon vivre à Ille-sur-Têt dans le département des Pyrénées-Orientales en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Ille-sur-Têt ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
La ville ce degrade au fil du temps, beaucoup d'incivilité, des groupes qui ce trouvent aux aborts du parking, frenchement pas rassurant du tout, surtout la nuit, rue assez sale (crottes de chien un peu partout) dommage la ville par elle même est plutot jolie avec tout commerce a proximité et services.
Répondretrafique de stup connu et pas de reel sanction par la police.
Commune envahie par les roms. Insécurité totale.
RépondreNe travaillent pas,roule avec de grosses berlines. La mairie ferme les yeux. La police municipale en a peur
Ville avec beaucoup de jeunesse mais aussi beaucoup de chomeurs..donnez plus de choix aux jeunes par des formations.
RépondreC'est une ville sale , triste , avec une grande différence entre les gens au revenu aisé et les autres, entre 'ceux qui y vivent depuis toujours ' et qui semble bénéficier d'un traitement de faveur et les autres...Tous ce connaisse, et cela donne une impression de 'petite maffia qui magouille entre eux' La ville est sale , les trottoirs impraticables , des crottes de chiens absolument partout, la sécurité nulle , la route dangereuse et les écoles mal entretenues (et les sorties d’écoles dangereuses). Et pourtant cela pourrait être une petite ville ou il ferait bon vivre, il y a plusieurs écoles , de nombreux commerces , une piscine charmante (dommage la encore dangereuse) , les commerçants sont sympas !
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Ille-sur-Têt 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.