Fait il bon vivre à L'Isle-Adam ?
Fait-il bon vivre à L'Isle-Adam dans le département du Val-d'oise en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de L'Isle-Adam ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Il y a cent ans le train à vapeur allait plus vite à Paris.
RépondreAujourd'hui le centre ville ressemble à Franconville ou Sarcelles, la pierre de taille a été remplacée par des parpaings et il est courant de voir des immeubles recouverts de vert de gris face à des monuments classés, allez faire un tour au Pavillon Chinois et admirez l'oeuvre de nos élus, juste affligeant ...
Inutile de vous imaginer qu'en achetant un terrain sans vis à vis il le restera, chaque terrain se transforme petit à petit en immeuble ou en pavillon bas de gamme.
L'Isle Adam n'est plus ce qu'elle était, pas étonnant que la ville soit classée 15e ville la plus agréable du Val d'Oise (selon le Parisien) derrière ... Beaumont sur Oise.
Je ne parle pas de la circulation, venez visiter in situ ... vous comprendrez.
L'isle adam est désormais saturée de voitures et de camions...C'est du principalement à l'urbanisation "délirante"...On construit des programmes immobiliers sans prévoir le réseau routier.... et cela ne semble pas s'arrêter. En outre les moyens de transports alternatifs sont inexistants...train omnibus 55 minutes pour paris trop peu fréquents surtout le soir et le week end... et bus insignifiant tout est voulu pour la voiture individuelle enfin..il semble que les seuls commerces qui s'ouvrent soient des restaurant.... c'est très décevant
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de L'Isle-Adam 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.