Fait-il bon vivre dans le quartier Val de Seine ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Val de Seine à Issy-les-Moulineaux ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Val de Seine de Issy-les-Moulineaux ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier désert le week end et le soir après 19 heures après la sortie des bureaux. Rien d’ouvert à part un ou deux cafés vers le RER à Issy val de Seine. Très peu de magasins et aucun d’habillement. Le métro est assez loin à pied . Si on n’est pas en voiture pour sortir le soir, c’est une galère. Les rues sont vides, peu éclairées, ce qui est assez flippant. Mais dans la journée, par contre, il y a la proximité du parc de l’île St Germain et du parc Suzanne Lenglen pour se promener. Le nouveau quartier du centre ville avec son cinéma et ses magasins est à une bonne dizaine de minutes à pied, mais plus on s’en éloigne pour rentrer dans notre quartier du val de Seine, plus ça devient désert
RépondreVille de plus en plus dangereuse...
RépondreLa mairie et la Police ne font rien.
Ca se dégrade en continue depuis des années.
Points de deal un peu partout et délinquance en très forte hausse !
Ne vous arrêtez pas ici !!!
Seul point positif : la proximité avec Paris.
RépondrePoints négatifs : Pour les personnes qui recherchent de la verdure, mieux vaut éviter Issy Les Moulineaux. La municipalité est très partisane des nouvelles technologies (4G, 5G, Compteurs Linky et d'Eau intelligents). Bref, nous sommes dans une pollution électromagnétique forte et constante.
Beaucoup de construction d'immeubles.
Tout y est cher.
Manque de commerce et espaces verts
RépondreLa ville très bétonnée arrive à l’ecologie par opportunismes
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Issy-les-Moulineaux 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.