Fait il bon vivre à Le Kremlin-Bicêtre ?
Fait-il bon vivre à Le Kremlin-Bicêtre dans le département du Val-de-Marne en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Le Kremlin-Bicêtre ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville sale , des vendeurs de clopes sur l'avenue de fontainebleau, une population de chômeurs qui n'hésite pas a vous demander des sous dans la rue ...
Répondreça fait 8 ans que je vis dans cette ville abjecte , sans grand intérêt et rien ne s'arrange , il n'y a aucune police , je suis étonné qu'il n'y ai pas encore de règlements de compte en pleine journée, mais ça va arriver.....
Ville devenue très sale et infrequentable.au point de vue sécurité tranquillité salubrité. Commerces de non qualité malgré un super marché okabe la diversité commerciale a régressé depuis 25 ans et le marché centenaire.
RépondreJe partage l'avis de la majorité des personnes qui ont laissé des commentaires. Ville sale, on se sent pas en sécurité, dealers partout au point ou ça commence vraiment à gêner, on se sentirai vivre dans les Favelas. Trop de mendiants et SDF aucun parc digne de ce nom. Le seul espace vert de la ville est un cimetière, oui vraiment. Seul point positif : proximité de Paris et les nombreux commerces. Sinon fuyez vraiment.
RépondreLe Kremlin-Bicetre ( ou KB pour les intimes ) n'est pas la meilleure option : sécurité en baisse, et ça se voit que la ville est surchargé : la ligne 7 du métro est bondé et toujours en retard, et les bus qui traversent la ville sont constamment rempli. Ville toujours embouteillé. Qualité de vie pas top appart sur l'avenue Charles Gide ou les maisons sont charmantes. Donc si vous cherchez tranquilité et qualité de vie allié à la sécurité, évité !
RépondreToutefois, on ne peux pas cacher que le KB est plutôt pratique : a la porte de Paris, bien relié, équipé sur son territoire du Lycée Darius Milhaud, un des plus grands de l'Ouest du val de Marne ( 1700 élèves j'crois ).
Donc en soit la ville à du potentiel mais je vous conseille mieux dans l'Ouest du Val de Marne : Cachan, Arcueil, l'Hay-Les-Roses ou encore Chevilly la Rue sont mieux.
Insécurité, trafiques de cigarettes et de drogue, marché bas de gamme trop fréquent, petit commerce sinistré, boucheries et coiffeurs en surnombre, urinoir central de Bicêtre à proximité de l'entrepôt Leclerc, lieu de regroupements des sdf du Val de Marne, cour des miracles au carrefour eugène thomas avenue de fontainebleau, saleté, état déplorable d'un des trottoirs de l'avenue eugène thomas, boutiques du centre commercial fermant les unes après les autres, point de deal de drogue devant le jardin de l'hôpital.
RépondreInsécurité : nombreux points de deal, vendeurs à la sauvette s'étant déjà affrontés lors de rixes, rodéos, excès de vitesse et autres délits routiers.
RépondreÉducation : manque de moyens, classement REP nécessaire.
Sports, Loisirs : manque d'équipements et de créneaux horaires, vétusté de certains équipements. Politique sportive et culturelle qui manque d'ambitions. Jeunes et pauvres n'y ont pas assez accès.
Environnement : manque d'espaces verts, absence de politique écologique ambitieuse.
Ville calme sur les hauteurs mais tout pourri sur la N7...
RépondreGros déficit de commerces français,le maire favorisant le communautarisme pour se faire réélire depuis 30 ans...
Stationnement payant inadmissible.
RépondrePas assez de place de stationnement.
Bonne gestion au niveau des masques (donnés par la mairie).
Trop de boucheries.
Trop de resto "grecs".
Transports, commerces, culture et sports : points forts
RépondreSécurité, propreté, établissements scolaires et pollution : ouie.
Des dealers partout mais des atouts.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Le Kremlin-Bicêtre 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.