Fait il bon vivre à Lambersart ?
Fait-il bon vivre à Lambersart dans le département du Nord en région Hauts-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Lambersart ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Belle ville sûre et plaisante à vivre. A deux pas de Lille atteignable en métro ou vélo, à quelques minutes de la campagne en voiture, pleine de quartiers vivants et verts, de commerces et d’écoles.
RépondreVille agréable à vivre selon les quartiers. Pas vraiment de centre ville commerçant hormis l’avenue de Dunkerque. On y trouve de tout.
RépondreEn revanche, la propreté des habitants laissent à désirer, beaucoup de masques, de mégots et détritus jonchent le sol, et ce même dans des quartiers résidentiels sans commerce. Dommage de ne pas ramasser ce qui traînent devant chez soi.
Bonjour, connaissez-vous le quartier du pacot? Si oui, qu'en pensez-vous? Merci
RépondreUne ville fleuri et arboré assez dynamique dans les activités culturelles et sportives de part ses nombreuses associations. Bien que très proche de Lille, elle cultive un certain calme.
RépondreDans l'ensemble , c'est pas mal ..mais je trouve qu'il manque une salle de spectacle digne de ce nom ( on s'assoie sue des blocs de béton, bof , bof). Le quartier où je vit ( canteleu) est très commerçant mais laisse très à désirer niveau nature , fleurissement ( pour une ville qui a 3 fleurs). Enfin , niveau développement durable , on peut faire beaucoup mieux ( zéro déchet , consommation collaborative...).
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Lambersart 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.