Fait il bon vivre à Laval ?
Fait-il bon vivre à Laval dans le département de la Mayenne en région Pays de la Loire ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Laval ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
La ville se dégrade d'années en années. Les opportunités professionnelles sont inexistantes pour un cadre. L'air est pollué. Malgré un prix de l'immobilier assez accessible, fuyez cette ville. Les gens sont désagréables, froids, et il n'existe aucune vie étudiante ou nocturne dans cette ville. Seul les lumières de noel apportent quelque chose d'assez original mais tout le reste est minable.
RépondreVille morte, qu'est-ce-que c'est chiant d'être jeune ici...
RépondreBien pour les retraités ou les petites familles tranquilles à la rigueur (et encore).
Question sécurité entre les dégradations sur ma voiture (bouteille éclatée sur mon pare-brise) et le vol de mon portable, il ne vaut mieux pas tenir à son matériel... Puis ne comptez pas sur le commissariat pour faire quoi que ce soit, vous serez mal accueillit et rien ne sera fait, mon vol s'est pourtant déroulé en dessous d'une caméra, bref, une honte !
Cela fait bientôt 3 ans que je suis ici et je pars dans quelques mois, ENFIN !!!
Des choses s'améliorent: (réfection de la place de la mairie en projet). Les illuminations des fêtes de fin d'année mais pour le reste cette ville a une mentalité trop froide et arriérée , c'est dommage.
RépondreVille affreuse : grise, très très sale, polluée, vieux bus crades d'extérieur comme d'intérieur, trottoirs défoncés, des accidents et chutes à répétition, aucun respect des passages piétons et feux rouges, les gens sont d'une méchanceté et d'un égoïsme mais incroyable, hyper fermés, mauvais, toujours à tirer la tronche, jamais un sourire ou un bonjour, commerçants désagréable, allez a la boulangerie demander un pain au chocolat vous entendrez un "pfffff mais ils me gavent les gens peuvent pas rentrer chez eux" ou bien en caisse ou en rayon il est coutume pour les vendeuses / vendeurs de sortir sont téléphone ou bien esquiver les clients pour aller papoter avec les collègues
RépondreFranchement super decevant. Jai quitté l'ile de france pour laval mais j'y retourne.ville remplie de crottes de chiens alors qu'il y a des distributeurs de sacs partout, personnes ne dit "bonjour!!", tu essaye d'avoir des connaissances, on te prend pour un imbecile.conçernant le travail, abattoir ou centre d'appels, les autres boîtes ne te prenderont jamais (rien à voir avec le covid).on m'avait dit de venir pour avoir une vie meilleur, cela commençe à devenir comme le 93.je vous donne un conseil, si on vous venez sur laval, FUYEZ, personnellememt, je suis venu pour voir et jai bien. Je retourne en Ile de France ( ce qui marrant, on dit que les parisiens sont autains, venez à laval vousallez comprendre)
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Laval 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.