Fait il bon vivre à Lent ?
Fait-il bon vivre à Lent dans le département de l'Ain en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Lent ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Circulation ecxésive de poids lourd qui impacte fortement le centre du village. pas d'insécurité ressentie a ce jour.proche du revermont et bugey pour de belles ballades .intégration un peu difficile pour les nouveaux habitants.commerces et services de proximité en sursis idem dans beaucoup de villages
RépondreLa proximité avec la ville le calme les infrastructures les personnes les associations. Ville où il fait bon vivre avec une bonne entraide. 5/5
RépondreVillage de passage avec une très très forte circulation sur la route principale. Le village manque franchement de décoration et de couleurs, faites peut-être un effort au moins pour la route principale !?
RépondreC'est un village dortoir, voiture-boulot-dodo. Si vous habitez dans ce village vous devrez avoir une voiture, il n'y a aucun commerce ou service et c'est franchement regrettable. La commune à une superficie immense mais qui n'est pas exploitée. Il y'a une ligne de bus vers bourg, et la gare est a 5min de voiture (Servas)
Les quartiers aux alentours sont très calme, il y'a une sensation assurée de sécurité et de tranquillité.
Il y'a un manque cruel d'emplacement de parking dans tout le village dont la mairie semble être au courant.
Si vous deviez choisir entre Servas et Lent, prenez Servas qui est mieux desservie en tout points.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Lent 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.