Fait-il bon vivre dans le quartier Beaubreuil ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Beaubreuil à Limoges ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Beaubreuil de Limoges ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Le quartier est sympa niveau 'nature' et pour le fait qu'il y ait un grand centre commercial. Mais il n'y a pas de dentiste, plus de médecins, des flics qui n'interviennent jamais quand il faut et où il faut... Il y a trop de délinquance, de jeunes mal éduqués et d'adultes qui font exactement la même chose voire pire. Armes qui se baladent dans la cité, dealers, etc... Quartier qui devient infecté avec le temps et malgré la démolition de certains bâtiments. Ce n'est pas les bâtiments qu'ils fallaient détruire pour réduire la délinquance et les dealers. C'est les bailleurs sociaux qui doivent arrêter de donner des logements à des racailles.
RépondreUn quartier devenu insupportable la nuit autant la semaine que le weekend,
RépondreMalgré les démarches faites auprès de la ville et des autorités rien ne bouge, je déconseille fortement
L’aspect négatif c’est qu’il y a souvent beaucoup de problèmes ce qui est souvent très inquiétant et l’aspect positif c’est qu’ il y a pas mal de transports
RépondreDiversifié au niveau des sports que nous pouvons pratiquer dans cette zone.
RépondreBeaucoup de circulation.
Les quartiers a beaubreuil sont difficiles.
RépondreA beaubreuil les quartiers sont réputé pour stupéfiant, armes et règlement de compte.
L'environnement est moyen la mentalité mauvaise il y a quand même de l'insécurité dans certains quartiers les services municipaux ne semblent pas s'i intéressé
RépondreCertains quartiers sont jolis et agréables mais ils sont très peux et économiquement la ville se meure
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Limoges 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.