Fait il bon vivre à Louvres ?
Fait-il bon vivre à Louvres dans le département du Val-d'oise en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Louvres ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Résident depuis bientôt 3 ans dans cette ville, arrivé pour cause de travail, je n'ai jamais connu une ville aussi morte. Il ne se passe presque rien dans cette ville, c'est dortoir si vous souhaitez vous y installer. Un seul commerce (Auchan) et encore à des prix beaucoup plus importants tel un Monoprix dans Paris. Peu de loisirs, le plus gros est situé dans le complexe d'Aéroville à 15mn en voiture. Des habitants laissés à l'abandon (problèmes d'internet avec la fibre, remontées d'eaux usées sur les places de stationnement), une mairie totalement absente... Du vandalisme récurrent dans certains quartiers, on se demande comment avec une soi-disant gendarmerie + police municipale en plein dans le centre, bref.
RépondreVille qui grandit et construit de plus en plus chaque année.
RépondreC'est une ville très sale des papiers, excréments déchets et j'en passe.partout au sol.
Beaucoup de quartiers bruyants. Et population discourtois malvenante.
Ajout d'un poste de police municipale mais peu de choses changent.
Ville proche A1 et CDG. Env 45 minutes de Paris.
J habite rue des grands Champs a Louvres, il n y a aucun bus, ccest un peu loin de la gare et du Centre commercial n etant pas vehicule.
RépondreDe plus, il manque une Salle de sport fidness.
Sinong. Louvres est une ville agreable.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Louvres 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.