Fait-il bon vivre dans le quartier Planetes ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Planetes à Maisons-Alfort ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Planetes de Maisons-Alfort ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Je viens d'emménager à Maisons-Alfort dans le quartier "les planètes". Déjà c'est un un quartier calme et tranquille, ni bruits ni tapage. Le voisinage ( dans notre immeuble) est sympa. En plus, le square est absolument radieux et magnifique au printemps. Des arbres, des fleurs....la splendeur de la nature en pleine ville. En matière de transport en commun, la ville est bien desservit mais on peut s'en passer car on trouve des raccourcis un peu partout qui relie les rues. Il y a tout ce dont une petite famille comme la mienne qui ait besoin, adulte comme enfants, scolarité, loisirs, santé...etc.
RépondreJe suis bien contente d'avoir atterrit dans cette ville.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Maisons-Alfort 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.