Fait il bon vivre à Mandres-la-Côte ?
Fait-il bon vivre à Mandres-la-Côte dans le département de la Haute-Marne en région Grand Est ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Mandres-la-Côte ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Village qui paraît agréable au début ... Parce qu'on comprend très vite que ceux qui ne sont pas village ne sont pas les bienvenus.
RépondreTout le monde dit bonjour mais tout le monde se regarde de haut en bas.
Mentalité très spéciale.
Pas de commerces, pas d'activité extra scolaire pour les enfants (il faut aller dans un autre village pour ça)
Noël, pâques ... Les décos sont du déjà vu, les mêmes chaque année.
Rien pour les jeunes donc ça fait des conneries dans le village où ça emmerde les gens jour/nuit.
Beaucoup ne seront que de passage dans ce village parce qu'on ne s'y sent pas du tout a l'aise, hâte moi-même d'en partir.
La mairesse ne fait rien a part organiser les fêtes annuelles comme spectacle de Noël, halloween ...
Village routine et sans vie !
Je ne vois vraiement pas ce que le gens ont contre ce beau village. Il est beau surtout en été. Ok je vais l’avouer ce n’est pas la meilleure ville pour La vie pratique car il n’y à pas grand commerce: mais la qualité de vie est bonne et avec une voiture c’est vivable quoi. C’est pas la fin. La sécurité est au top et les habitants sont très agréables. L’environnement est super et y’a de l’air pur pas comme dans des grandes villes comme Dijon ou Troyes, pas loin.
RépondreTriste village...................
Répondresans décorations lumineuses pour noel , plus d'éclairage des rues la nuit, 3 éoliennes qui vont bientot etre construites , sans commerce et des jeux pour les enfants qui ne vont pas servir a grand monde ,propreté des rues plus que douteuse ( employé communal quasi invisible ) .
pauvre village ............
AUCUNE activité dans ce village , des chiens qui jappent a longueur de journée et nuit ( 2 heures du matin ) des rues avec des nids de poule partout , des trottoirs non entretenus , des ralentisseurs trop hauts qui ne servent qu'a perforer les pots d'échappement , 3 a 4 ÉOLIENNES QUI VONT ETRE CONSTRUITES sur le terrain de la commune sans compter les 7 qui vont etre constuites aussi a Biesles et un CONSEIL MUNICIPAL QUI NE FAIT RIEN POUR QUE CA S'ARRANGE.
RépondrePar contre on CONSTRUIT UN CHAR POUR LA CAVALCADE DE NOGENT et on LAISSE L' ENTRETIEN DU VILLAGE A L'ABANDON , SANS COMMERCE ni services pour les administrés . PAUVRE VILLAGE A L'AGONIE .............
Village dortoir sans vie et peu entretenu , pas de commerce pas
Répondred'animations , peu d'initiatives , climat d'entre-soi .
triste vie pour les jeunes mandrins dont je suis .
Village en péril ,sans commerce , sans vie sportive, sans animation, mais des ralentisseurs non réglementaires, des éoliennes qui vont polluer le paysage ,un entretien du village négatif.
RépondreMandres La Côte un village sans commerce, sans loisir, pas d'animation, des ralentisseurs non conformes des panneaux du code de la route qui ne servent pas a grand chose. L'entretien du village ( voieries, trottoirs cimetiére ) est inexistant .
RépondreLes habitants supplémentaires ne sont souvent que des locataires,donc des personnes de passage.Le fleurissement estival cache la misère de ce village . La nouvelle équipe municipale n'a rien amélioré , on regretterait presque l'ancienne , et pourtant !!
Village très fleuri l’été, population en expansion depuis 25 ans,
Répondre(plus 45 %), 4 classes avec cantine et garderie pour les enfants
niveau sports terrain de foot, terrain tennis plus promenade
avec pièce d’eau, l’entretien du village est fait par une balayeuse,
église intérieure refaite à neuf.
Mandres La Côte est un village sans loisirs , sans commerces , sans animations et l'entretien du village est NUL , mais il sert de village dortoir . A quand le changement total de cet état ?
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Mandres-la-Côte 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.