Fait il bon vivre à Marchiennes ?
Fait-il bon vivre à Marchiennes dans le département du Nord en région Hauts-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Marchiennes ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
A marchiennes il y a deux mondes : ceux du centre ville avec sa délinquance, ses petits commerces, ses ragots mais aussi sa circulation, apparemment 20 000 véhicules par jours y circulent (selon la mairie) donc ne parlons pas de l'odeur.
RépondreEt puis il y a ceux excentrés qui sont certes privilégiés dans leur environnement, sont au calme mais sont complètement oublier par Monsieur le Maire, car voyez vous avec notre cher maire pour être entendu il faut surtout être vue et si on est une femme c'est encore mieux.
Nous avons dû installer des caméras car beaucoup de vol en ville mais sinon c'est une agréable ville où l'on s'y sent bien .
RépondreVille de moins en moins sécurisée et embouteillages majeurs
RépondreCommerces de proximité
Énormément d’incivilités
Bonjour Aida, qu'avez-vous subit comme incivilité ? Je pense acheter une maison à Marchiennes pour profiter de la nature autour, et j'aimerais beaucoup en savoir plus sur l'insécurité. Merci d'avance.
RépondreExcentrée du centre , on est un peu oublié quand il s'agit de faire les travaux, on est obligé de toujours solliciter la mairie, si on ne le fait pas, on reste dans l'oubli
RépondreTrès bonne ville, agréable, sure. De nombreux sports y sont présent, des bonnes écoles et de plus en plus de commerce tels que les boulangeries
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Marchiennes 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.