Fait-il bon vivre dans le 13e arrondissement ?
Fait-il bon vivre dans le 13e arrondissement à Marseille ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon arrondissement ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le 13e arrondissement de Marseille ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Arrondisssement difficile à noté car vaste et très hétérogène, socialement très disparate. On passe des cités zone à des quartiers résidentiels, des noyaux villageois. Je l'aime bien. la chaine de l'étoile, les hauts de Gombert, la nature.
RépondreIl y a ls cités avec une très forte insécurité comme la Zone de Malpassé... Hélàs les noyaux villageois sont betonnés comme chateau Gombert, St Mitre et perdent leur ame provençale , circulation de plus en plus pénible ....
Mon quartier est très bien je n'ai aucun problème avec lui en plus il est proche du centre et assez calme. Le métro permet d'aller n'importe où dans le centre ville.
RépondreDans les aspects positifs je dirai qu'il fait beau une grande partie de l'année et dans les aspects négatifs ce serait l'insécurité de certains quartiers.
RépondreMarseille est une belle ville mais les institutions sont corrompue, l'état de la ville est degradée, mais les habitants font en sortent que Marseille soit vivable.
RépondrePositif sport , ambiance , magasins etc...
RépondreNégatif la saleté , mauvais rapport entre les habitants ..
Assez agréable à vivre mais où l'insécurité règne régulièrement, il y a de bon endroits pour faire du sport et pour balader
RépondreToute est bon. un peu plus de sécurité est nécessaire. une infrastructure à améliorer. une administration a corriger.
RépondreLoin du centre et calme mais peu accessible. Éducation et loisirs corrects. Manque de visibilité mériterai d’être plus connu.
RépondreJ'habite à Château Gombert ce quartier est pas mal car il y a pas mal de verdure comparé au quartier de la Rose par exemple.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Marseille 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.