Fait-il bon vivre dans le 14e arrondissement ?
Fait-il bon vivre dans le 14e arrondissement à Marseille ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon arrondissement ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le 14e arrondissement de Marseille ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
J'habite à Nungesser, à coté de Ste-Marthe j'aime beaucoup ce quartier mais le probleme c'est que les transports en commun sont assez mal desservis pour aller vers les quartiers Sud, en plus la durée du trajet pour aller jusqu'à la bas c'est assez long en transport en commun contrairement en voiture.
RépondreDe plus, vers Ste Marthe il y a peu de restaurants, de fast-foods et peu de parcs pour les enfants c'est vraiment dommage.
Le quartier commence à se dégrader malgré un bon potentiel.
RépondreLe départ d'une société comme RICARD à Sainte Marthe démontre bien le changement de visage du quartier.
Bonsoir,
RépondreJe suis née dans ce quartier de Saint-Barthélémy qui a bien changée depuis plus de 50 ans. La cité SNCF fait partie de ma vie car c'est ma madeleine de Proust pour ses trains, sa verdure, ses petites maisons, son ambiance du midi, ses parties de rires...
La proximité avec la nature (chaîne de l'étoile) et l'accès à l'autoroutes A7 sont les points positifs.
RépondreLa saleté, les comportements inciviques au quotidien, le manque de transport en commun (ni métro, ni tram) sont les points négatifs ainsi qu'une grande paupérisation de la population.
Arrondissement que fait parti des "quartiers nord" . je suis dans une résidence sécurisée plutôt pas mal
RépondreBjr connaissait vous la résidence belvédère dans le 14 eme pouvait vous me dire ce que vous en penser merci
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Marseille 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.