Fait-il bon vivre dans le quartier Grigy Technopole La Grange-aux-Bois ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Grigy Technopole La Grange-aux-Bois à Metz ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Grigy Technopole La Grange-aux-Bois de Metz ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier loin du centre-ville de Metz. Grandes surfaces à proximité et écoles mais beaucoup de petites bandes de jeunes par endroits, quartier proche de Metz Borny, canettes de bière au sol et autres détritus rendent ce quartier insécurisant.
RépondreJ'habite à La Grange-aux-Bois depuis 3 ans et franchement je m'y trouve bien. Très bel environnement pour marcher, courir et faire du vélo.
RépondreAssez j'en desservi par les TCRM.
Des petits commerces ouverts tard.
Mo. quartier est calme !
Tout est à proximité et bien desservi. Beaucoup d'espaces verts de lacs et de parcs pour faire du sport. Une bonne ambiance chaleureuse entre mes voisins. Je regommande fortement!
RépondreProximité des gros commerces mais manque cruellement d'embellissement , certaines rues semblent sinistre
RépondreUn grand village, entouré de verdure et de bois où il fait bon vivre. Quartier magnifique du Bois d'Aubigny et beaucoup de jolis pavillons partout.
RépondreHormis la rue de la Falogne de mauvaise réputation mais sans danger physique, le quartier est bon avec tous les commerces à portée de mains.
Les petite rues insalubre ( masque au sol , canettes de soda et autres ) je propose des installation de petits panneaux faisant comprendre à toutes personnes de tenir les rues propre
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Metz 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.