Fait il bon vivre à Moirans ?
Fait-il bon vivre à Moirans dans le département de l'Isère en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Moirans ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Moirans est une ville proche de Grenoble est dispose de gares pour y acceder en 10 minutes de transports, et donc assez facilement pour faire du tourisme ( bastille, place du tribunal, centre ville). Moirans est égalemnt proche des stations de ski. Seul hic peu d'animations a part des brocantes...
RépondreJ'ais vécut 2ans et demi, jolie commune avec ce qui faut à coter petit commerce principaux... Seul point positif, le reste c'est tout negatif Niveaux sécurité ces lamentable dommage !! En espérant qu avec la nouvelle équipe municipale Moirans changera ! certains soir je me croyait au farwest, des gens irrespectueux, pas polis, population mal équilibrer, bon jais vécut dans le hlm je précise ! Mais Çest l un des pires hlm que jais vécut de ma vie bref j'en suis partit et ça me manque pas du tout.
RépondreVille assez agréable au premier abord, bien située à proximité de Grenoble et des montagnes. L'autoroute et le train à proximité avec tous les commerces et infrastructures nécessaires.
RépondreMalheureusement, l'insécurité grandissante et les nuisances pourrissent le centre du village.
3 mois auront suffit à me donner envie de déménager dès que possible.
Petite ville au calme avec quelques commerces mais peut etre pas assez :) néanmoins une très bonne boulangerie
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Moirans 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.