Fait il bon vivre à Montluçon ?
Fait-il bon vivre à Montluçon dans le département de l'Allier en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Montluçon ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ancienne parisienne j'apprécie la taille de la ville, bordée par le Cher. Elle offre toutes les prestations nécessaires et son environnement serein adoucit le quotidien.
RépondreA développer peut-être, comme comme beaucoup de villes du centre, l'offre médicale.
Je ne suis pas d'accord avec vous car...en fait oui et non. Non car la ville perd ses habitants ,elle devient dégradé et bien sûr la gare pourrie elle aussi. Le côté avantage c'est qu'il reste encore beaucoup de choses à voir des loisirs pas mal , des restaurants délicieux des chemins pour se promener ou faire du vélo. bref , cette ville est tout simplement normale.
RépondreJe suis du même avis que Sophie je suis de Paris banlieue 95 et montlucon c’est magnifique vous savais pas profiter sa c’est autre chose venais à paris banlieue là vous pourrez vous plaindre
RépondreTres bien sophie heureusement quil y a les parisiens pour repleupler nos ville que les ruraux abandonne
RépondreC'est une ville ou le se sent en sécurité ce qui est rare de nos jours. Il y a très peu de bouchon et le cadre de vie est idéale.
RépondreUne belle petite ville qui malheureusement se vide beaucoup, on y trouve de tout, ce qui est nécessaire et utile, ainsi que des loisirs. Pas beaucoup de clubs sportifs (arts martiaux?) mais on s'y fait. La ville est tranquille.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Montluçon 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.