Fait il bon vivre à Montmirail ?
Fait-il bon vivre à Montmirail dans le département de la Marne en région Grand Est ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Montmirail ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Une Ville tranquille où il fait bon vivre avec plusieurs commerces, un cinéma, deux pharmacies, des animations chaque week-end ou presque. Et un cadre de vie bucolique.
RépondreGrace a sa police municipale vous prenez des pv quand vous allez chercher votre gosse car c'est impossible de trouver une place de parking, voila un business lucratif !
RépondreAucun transport en commu, sécurité à revoir une fois la nuit tombée, pas de lycée, loisirs étouffés par l'association ELC, pas d'entretien des édifices publics et des quartiers. Beaucoup de problèmes dans l'adduction de l'eau, coupures EdF fréquentes. Soucis de stationnement et de circulation (piétons et voitures) dans le "centre" de la ville. De plus la ville est cernée par des éoliennes.
RépondreLe pôle santé, les divers commerces et le cadre campagne relèvent heureusement le niveau.
Pas grand chose à voir.
RépondrePas trop d'activités dans la ville
Police bof, réactif que pour mettre les pv
Quelques commerces correct et population plutôt âgée, si vous voulez être tranquille, c'est très tranquille.
Insécurité grandissante , maire au abonné absent lorsqu'il s'agit d'agir pour la sécurité de ses administrés . Bref , une ville de merde remplie de cas sociaux
RépondreLa qualité de vie y est très sympathique au cœur d'une cité médiévale avec des animations sur ce thème.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Montmirail 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.