Fait-il bon vivre dans le quartier Estanove ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Estanove à Montpellier ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Estanove de Montpellier ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Positifs : parc, piscine, tennis. Calme.
RépondreProximité commerces et centres médicaux ainsi qu'une Maison pour Tous.
Bientôt ligne 5 du Tram.
Rues intérieures des résidences récemment renouvelées
Propriétaire depuis 20 ans dans cette très belle résidence, pas de gros travaux car bien construite. Zone verte et bien entretenue ce sui permet de s’aérer tout en bénéficiant des commodités et commerces locaux. Sécurité et environnement. Top!
RépondreJ habite les collines d Estanove depuis 12 ans et c est un havre de paix et de verdure. On se passe de la voiture car tous les commerces sont à proximité ; boulangerie, banque, médecins, pharmacie, primeur, coiffeur… c est pour cela qu il y vit beaucoup de personnes âgées. Néanmoins il y a aussi une école primaire et un bon collège. Avec le tram qui arrive dans un an c est un quartier top .
RépondreC'est un quartier en pleine mutation avec l'arrivée du tram 5 et le parc Montcalm qui va s'aggrandir. Le marché Tastavin tout proche, Intermarché, Lidl. De bonnes boulangeries bio. Le centre ville à 15 mn à pied. Il manque encore des pistes cyclables...
RépondrePropriétaire d'un appartement depuis 10 ans j'apprécie le parc magnifique je profite avec mes enfants et petits enfants des 4 tennis de la grande piscine .beaucoup de sécurité, les écoles, les commerces, le magnifique parc Montcalm à 2 pas et maintenant la ligne 5 de tramway qui va bientôt pouvoir nous mener au centre en 10mn
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Montpellier 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.