Fait-il bon vivre dans le quartier Hopitaux-Facultés ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Hopitaux-Facultés à Montpellier ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Hopitaux-Facultés de Montpellier ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier peu équipé : pas maison pour tous. le quartier pavillonnaire (lotissement des Brusses ) est sujet depuis quelques temps à des larcins et de l'insécurité.
Répondre- Quartier sans cesse en travaux, ce qui le rend particulièrement moche
Répondre- Manque de magasins comme une librairie
- Très étudiants, ce qui permet de se sentir en sécurité en sortant du tram car il y a toujours pas mal de gens qui le prennent
Je travaille à Hopitaux facultés. le quartier est vivant la journée et triste la nuit. Pas de vie de quartier. Gros point négatif, pas detramway pour rejoindre rapidement le centre ville.
RépondreJ'habite le quartier MALBOSC qui a tous les commerces disponibles et c'est un gros atout, supermarché, boulangerie...poste.
RépondreQuartier standing il y a quelques années qui s'est transformé en quartier peu sur et mal fréquenté. Dommage...
RépondreLe point négatif c’est qu’on ne se sent pas en sécurité dans cette ville n’y sans mon quartier, il met arrivé beaucoup trop de choses dans mon propre immeuble, squattage, voleur ect...
Répondrele point positif c’est qu’il y a pleins de choses à faire et la vie social est plus agréable, ça bouge tout le temps :)
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Montpellier 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.