Fait-il bon vivre dans le quartier Les Hauts de Massane ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Les Hauts de Massane à Montpellier ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Les Hauts de Massane de Montpellier ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Le quartier des hauts de Massane passe par des phases montantes de délinquance puis descendantes de tranquillités. Des rodéos urbains rue de Naples, derrière la place d'Italie et l'avenue Guilhem de poitiers. Des zones de deals et des voleurs qui n'hésitent pas à balancer des cadres de scooter dans le lac des garrigues. Dernièrement, deux pylônes lumineux ont été abattus avec des bornes d'informations urbaines au niveau du pont du lac.
RépondreQuartier assez calme, très propre depuis que la ville a décidé de faire le nécessaire, , reste des rodéos avenue de l' europe le soir. et tout un travail auprès des bâtiments collectifs pour le tri des déchets.
RépondreBallades de plus de 7kms dans la garrigue jusqu’à la source de l’Avy, parcours sportif au lac, paisible, rivière la mosson. Espèces faunes flores protégés, le moins pas de marché, pas de magasin et les transports urbains en juillet et août. C’est catastrophique bus pleins attente de + de 50 mn, nos anciens attendent en plein soleil avec le caddies roulants quand ils reviennent du marché et leur viande. Idées : navettes avec un numéro de téléphone réservé pour eux en période d’été
RépondrePas de problème de sécurité, éducation bon niveau, excellent équipement, environnement quartier sale et abandonné ,l'entreprise privé n'est pas à la hauteur.
RépondreVie pratique manque de commerce.
C'est un quartier qui pourrait être très jolie.
RépondreMalheureusement on se sent un peu délaisser .pas de contrôle de police beaucoup de fêtes la nuit. Quartier en devenir!!
La ville abandonne les quartiers, nous pensions que en changeant de maire ,ça irait mieux mais c'est la même chose pour la propreté, la ville doit créer une régie de nettoyage, et ce sera propre.
RépondrePour la sécurité c'est une catastrophe, rue Pierre Cardenal les gens souffrent du comportement de quelques délinquants, qui sont à l'entrée du 353 , avec des voitures incendiées, le Maire ne s'en occupe pas alors qu'il a les pouvoirs pour exiger du syndic qu'il fasse son travail.
Je suis d’accord avec vous au niveau de la propreté, mais cela ne concerne pas que la Mosson beaucoup de quartier qu’on a créé Malbosc on va dit déshabille les grisette des petits getto à la sortie de la villa avec une boulangerie pharmacie COIFFEUR le basique où on ne peut pas rentrer à part les habitants. Si on n’y rentre pour en couper la vida il faut ressortir par là où on est venu peut-être c’est une politique pour la tranquillité des résidents, des immeubles, très bien conçu, mais qui ressemble à des ghettos en périphérie et le problème de la propreté, ce n’est pas que les gens c’est que quand la métropole fait des appels d’offres et que ni colère qui depuis 65 ans gagné les appels d’offres, on se demande si y’a pas de magouille la métropole leur demande de faire deux passages par semaine. comment voulez-vous que la ville soit propre sur sept jours avec deux passages par semaine et pourtant on paye le prix cher, c’est le problème France, on peut plus pour moi de police, moins de propreté, moins de infirmière, moins de docteur, moins de toux. C’est dommage comme je le disais sur un autre quartier si vous avez une maison de 100 m² et que vous nettoyer une fois par semaine avec une famille nombreuse, nous attendez pas qu’elle soit propre il faut la nettoyer plusieurs fois par semaine et ben c’est le même problème pour la ville
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Montpellier 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.