Fait-il bon vivre dans le quartier Nordfeld ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Nordfeld à Mulhouse ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Nordfeld de Mulhouse ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Il serait temps d'aménager la rue de Bale avec des arbres, de supprimer les feux rouges en face de la boucherie du Bollwerk jusqu'aux 3 paysans pour les remplacer par un rond point ovale....
RépondreBref, de rendre cette rue agréable
Le bld de l'Europe serait également plus agréable si on s'occupait un peu des plates-bandes laissées à l'abandon, si certains immeubles crasseux étaient nettoyés, et si on luttait contre les nuisances sonores de certains motards et automobilistes qui se croient sur un circuit de compétition.
RépondreCa n'est manifestement pas dans les priorités de la municipalité ...
Quartier qui ne change pas en bien . la propreté laisse plus qu'à désirer. très bruyant quand on est proche du nouveau bassin, d'ailleurs mal fréquenté. la nuit c'est des cris jusqu'à pas d'heure, bonjour pour ceux qui veulent se reposer quand on bosse. et j'oublie les rodéos de voiture, crissements de pneus et vitesse plus qu'excessive de décérébrés surtout la nuit. en gros le nordfeld commence à ressembler au quartier drouot. dès que je peux je me barre de cette ville de fous.
RépondreLe secteur Salengro est très bien mais le reste c'est moyen c'est proche du centre ville. En revanche c'est éloigné de toutes les zones commerciales et un peu loin des axes autoroutiers. Si vous le pouvez préférez le Rebberg ou Dornach qui sont certes un peu bobo mais offrent un cadre plus agréable sur une étendue plus grande.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Mulhouse 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.