Fait il bon vivre à Muret ?
Fait-il bon vivre à Muret dans le département de la Haute-Garonne en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Muret ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Muret souffre d'une betonisation systématique et est asphyxié par une circulation intense. Les lieux historiques sont mal entretenus et mal valorisés .
RépondrePlus d’intermarché sud, bouteille de gaz sans voiture pour aller quartier nord parcours du combattant pour trouver une âme charitable pour nous y conduire etc etc
RépondreGens du voyage qu’on laisse s’installer sur le parking d’intermarché sans se procurer des habitants qui subissent les nuisances!
Et pour finir ceux qui possède une voiture doivent se taper tout le centre ville pour les courses MERCI!! on se fiche complètement des habitants du quartier SUD.
Le seul petit champs pour que les enfants puissent jouer au ballon,raquette etc n’est pas tondu il n’ya RIEN
De plus en plus de béton et de moins en moins d'arbres. Muret s'est transformée mais ne s'est pas améliorée pour autant. D'ailleurs son attractivité baisse, le nombre d'habitant a baissé ces 2 dernières années et le prix des maisons a perdu 10% ! La faut à un maire qui veut tout gérer et diriger de façon hégémonique et dont l'égo surdimensionné l'amène à faire beaucoup d'erreur stratégiques. La sécurité en particulier à été négligée au même titre que l'environnement et on ne compte plus les petits commerces qui mettent la clé sous la porte. Vivement un changement pour Muret
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Muret 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.