Fait-il bon vivre dans le quartier Dervallières-Zola ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Dervallières-Zola à Nantes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Dervallières-Zola de Nantes ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Les jours de collecte des poubelles ont changés ils ne sont pas respectés . Les employés municipaux sont passés aujourd'hui aucune information préalable, la malchance s'abat sur ceux qui les avaient rentrés.
RépondreIl serait judicieux d'avertir par voie de presse.
Bonne journée à tous ceux qui liront cet article.
S'il y a un jour chômé ou férié dans la semaine, la tournée est décalée. C'était peut-être votre cas.?
RépondreJ'aime mon quartier près de la nature. Je déplore les comportements égoïstes qui m'entourent, des habitants ou de ceux qui viennent se servir de nos dépôts-poubelles (en voiture car pas du coin). Des immeubles anciens sans isolation thermique et sonore dépendant de Nantes Métropole Habitat qui préfère implanter de nouveaux immeubles plutôt que de rénover l'existant. Quel dommage !
RépondreDes travaux chaussée rue Prière. Police, dégagement de voitures. Où est l'information ? Merci Je dois écrire plus. Quartier autour de l'église St Laurent enclavé = des fiestas le soir devant les immeubles, ici comme une zone hors la loi. Les gens m'ont l'air plutôt sympathique mais affranchi des règles.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Nantes 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.