Fait il bon vivre à Nanteuil-lès-Meaux ?
Fait-il bon vivre à Nanteuil-lès-Meaux dans le département de la Seine-et-Marne en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Nanteuil-lès-Meaux ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Cela fait des années que j'ai emménagé dans cette ville qui avait du charme au début, depuis l'arrivé massive de communautés, il y a de l'insécurité. Récemment il y a eu deux faits divers en un mois 1/2 comme l'agression au couteau d'un jeune homme devant chez moi.
RépondreNotamment la présence de plusieurs bandes que ce soit garçon ou filles...
Ville médiocre : pas mauvaise, mais certainement pas bonne.
RépondreVous viendrez, et resterez ici, non pas pour la ville, mais pour votre maison. Rien d'autre n'est digne d'intérêt en ces lieux.
Triste ville dortoir, qui n'a de bon que le prix modéré du mètre carré, idéal pour les familles de classe moyenne cherchant l'espace.
Aucun commerce en centre-ville, zone commerciale hideuse, sale. Très hostile envers les piétons. Service de bus médiocre.
Cette ville est invivable pour les adolescents, les jeunes, ainsi que tous ceux qui ont le temps et/ou l'argent pour pouvoir échapper de la routine voiture/bus-boulot-dodo.
Utile pour les familles souhaitant plus de mètres carrés ou les personnes âgées. Aussi, il y a une poste, ainsi que des médecins.
En clair, si vous êtes un foyer des couches moyennes, ayant épargné un peu, et que vos enfants sont plutôt jeunes, lancez vous. Si vous n'êtes pas dans ce cas là, passez votre chemin.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Nanteuil-lès-Meaux 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.