Fait-il bon vivre dans le quartier Gambetta ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Gambetta à Nice ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Gambetta de Nice ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
D'importants travaux réalisés pour réduire la circulation et végétaliser le bas du boulevard Gambetta. Présence de nombreux commerces de bouche. En revanche, le quartier est très sale : crottes de chien multiples, traces d'urine et ce n'est pas seulement les chiens, poubelles qui débordent, canettes et papier partout dans les plantes au pied des arbres. Particulièrement devant les fastfood dont les propriétaires devraient avoir en charge le nettoyage.Les trottoirs ne sont pas lavés régulièrement. Bref un grand décapage des trottoirs est nécessaire ainsi qu'un nettoyage régulier.
RépondreVoici mon avis qui malheureusement n'est pas positif du tout. Nous étions avec mon mari très impatient de vivre a Nice près de la mer mais nous avons était très vite rattrapé par la réalité, pollution, saleté, surpopulation pendant les période estivales, crottes de chiens et urines qui joncent les trottoirs sans compter les odeurs, le bruits de la circulation a pas d'heure nuit et jours.
RépondreLe rêve est vitre devenu un cauchemar.
Que fait la police municipale ??
RépondreTrès mal fréquenté le soir
Pourtant la taxe foncière explose
C était très bien Il y a encore 10 ans
Ça se degrade toujours plus
Aspect positif : transport en commun accessible
RépondreAspects négatives : bruit à toute heure nuit et jours,
'état des rues et trotoires infestés de crottes urine de chiens qui pollue notre quotidien
Ordure qui débordes des boxs et attire les rats (voir photos)
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Nice 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.