Fait-il bon vivre dans le quartier Garrigues ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Garrigues à Nîmes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Garrigues de Nîmes ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Point positif : fait bon vivre aux beau jours. l'hiver ville morte, transport bus, tram, train etc...
Répondrecommerce en périphérie, jardin de la fontaine, parc, garrigue, pour aller se balader avec enfant est animaux. Ville entre mer et montagne, fête feria, festival, concert, la culture et la gastronomie etc...
Point négatif : ZFE écologie punitive qui ne sert strictement a rien ca va empêcher les habitant hors ville de pouvoir venir en ville et c'est pour inciter a acheter des voiture a piles qui sont hors de prix foutez la paix automobiliste et aux nîmois. Insécurité, route dégrader.
trop chaud l'été, les épisode cévenol et méditerranéens, les incivilités en voiture ou a pieds, habitant aigris, râleur, reboussier.
Pas assez de police dans cette ville et pas assez sévère avec la voyoux qui nuise a la tranquillité des habitant !!!
La garrigues ou il fait bonde se balader ou ont se sent mieux quand centre ville trop bruyant, seul inconvénient les incendie en été par forte chaleur et sècheresse habiter en garrigues c'est un risque mais si ont veut de la tranquillité faut faire avec tous se qui se passe dehors sinon manque juste la fibre dans certain quartier de la garrigues comme a calvas oui c'est pas fibré manque aussi le tram bus pour aller jusqu'à la route d'Uzès même si y'a déjà des bus etc.. sinon fait bon vivre !!!
RépondreIncompréhensible, bourré de fautes d'orthographe, de vocabulaire....
RépondreOui mr le prof de Français d'accord cher maitre vénérer !!!
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Nîmes 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.