Fait-il bon vivre dans le quartier Ville Ancienne ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Ville Ancienne à Noisiel ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Ville Ancienne de Noisiel ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville à éviter si vous avez des enfants et que vous êtes attentifs a leur fréquentation, concernant la vie de tout les jours une mafia des cités a la main mise sur la majorité des association qui sont devenus aujourd'hui secrétaire et communautaire, si vous êtes différents vous ne serez pas accepté, la transition sociale sur laquelle la mairie a misé pour hisser le niveau de l'éducation ne fonctionne pas vu que les nouveaux arrivants quittent la ville des qu'ils se rendent compte que leur enfants ne vont pas s'épanouir . si vous avez des enfants réfléchissez 10 fois avant de venir vivre dans cette ville.
RépondreLa qualité de vie de La cité ouvrière de la chocolaterie s’est fortement dégradée depuis ces trois dernières années : survol d’avions commerciaux et provés à très basses altitudes, hélicoptères du Samu. Nuisances sonores en provenance de la base nautique de vaire (stade okympique pendant competitions) ou de torcy (concerts, festivals techno), interdiction de stationner ou de circuler les jours we brocante ou du patrimoine…
RépondreLe parc de la chocolaterie et celui de la promenade de la chocolaterie est de moins en moins sur, chiens non tenus en laisse et agressifs, mini moto, barbecue musicaux….
Bref, la ville historique se dégrade mais les impots eux sont de plus en plus chers
Aucune structure pour les associations, aucun équipement pour les habitants et aucune actions publiques.
RépondrePas de politique sociale et d'interactions...
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Noisiel 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.