Fait il bon vivre à Orgeval ?
Fait-il bon vivre à Orgeval dans le département des Yvelines en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Orgeval ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Rien à dire sur ce village! J'y ai passé 20 ans et il me manque ! Juste attention à pas trop construire pour garder cet esprit de village qui est cher aux habitants !
Répondre+Un très beau cadre de vie
Répondre+ Un super compromis entre la ville et la campagne
+ Une ville dynamique
+ Une offre sportive très importante
- Petit bémol pour les transports en communs
Nous y habitons depuis 01/2010, nous sommes tombés amoureux de ce village qui a 3 faces, d'un côté des champs, des forets, des chevaux, les oiseaux qui chantent, la nature en somme et de l'autre, la RN13 avec tous ces magasins et restaurants, l'accès très rapide à l'autoroute A13 ou A14 pour rejoindre PARIS ou la DEFENSE en 20-30 min aux bonnes heures. Au centre, le cœur du village comprenant tous les commerces nécessaires, un petit marché sympathique, le samedi y est très animé et il est difficile de se garer.
RépondreLorsque nous sommes arrivés nous étions 2 jeunes mariés et avions vécu dans les environs (JOUY LE MOUTIER, RUEIL MALMAISON, POISSY, TRIEL SUR SEINE), nous y avons eu 4 enfants qui sont également très heureux d'habiter ici même si pour eux c'est normal alors que pour nous c'est un cadre vraiment privilégié dans lequel nous aurions adoré faire notre enfance.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Orgeval 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.