Fait-il bon vivre dans le 9e arrondissement ?
Fait-il bon vivre dans le 9e arrondissement à Paris ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon arrondissement ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le 9e arrondissement de Paris ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
LE neuvième a été arboré certes comme nous l'aviopns prévu avec les municipalités avec lesquelles j'ai travaillées depuis Gabriel Kaspereit.
RépondreToutefois la GROOSE VERRUE DU BRUIT ET DES INCIVIBILITES PERDURE Et je suis désespéré de constater l'impuissance, la stérilisation de nos demandes depuis l'arrivée de Delphine , à qui j'ai écrit, comme la fameuse Adeline Guillemain donc c'est le job, le ou la commissaire qui comme lors de mon agression physique n'ont rien fait depuis AOût 2020 Le 8 précisément et les policiers de la ville ou du commissariat passent rue des Martyrs, rue Lamartine, mais ils doivent avoir peur d'aller rue Milton
Peut être attendons t-on un drame car à chaque appel il faut constituer un équipage,il n'y a AUCUN SUIVI? les gens en ont asez
Sans parler des jo le 9e rue milton rue Hippolyte Lebas rue des martyrs et rue lamartine
RépondreVers le 5 rue milton
Incivilités sonores depuis plus de 3 ans
Rien n'est fait puisque le commissariat ne passe pas manque de policiere
Le 9eme est sale et un lieu d'incivilite depuis plusieurs mois années et il appert que ni Les élus la Maire la police la Commissaire laissent faire: trottoirs encombrés :personnes âgés avec chien avec bébé avec deambulateurs la place est aux vélos trottinettes scooters et rockers skates qui ne respectent rien. Il appert que ils ont raison: personne n'est verbalisé les gens on va dire bobos jeunes montrent qu'on les dérange et ne respectent rien.
RépondreOn se fait bousculer ballotes et je n'évoque pas les nuits sans sommeils avec les terrasses, et les rdv
PARIS 9 eme quartier Milton, Hyppolyte Lebas, rue Lamartine, rue Choron rue Milton, rue des Martyrs la bien -nommée est réservée dans la journée à une vie de capitale, aux prix très élevés pour faire tourner le commerce qui ont changé de produis depuis 2000 (truffe,caviar, patisseries grands chefs, franchisés bobos) la nuit il me semble qu'après minuit fermeture des terrases cela devrait être calme et non la racaille prend et gagne du terrain. avertir la police, c'est peine perdue, essayer de négocier avec des camés ou des alcoolisés, iinutile, tout le monde s'en fout même des collectifs.
RépondreEn été on peut espérer dormir vers 4-heures ou comme dans les banlieues on fuit..et hop à la campagne, là il y aura le chant du coq!
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Paris 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.