Fait-il bon vivre dans le 13e arrondissement ?
Fait-il bon vivre dans le 13e arrondissement à Paris ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon arrondissement ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le 13e arrondissement de Paris ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Bonjour
RépondreOur la sécurité,ce matin 5 voiture en été, saccager,et voler,a la rue des dessous des bergers,et ce n'est pas la première fois.
Je ne sais pas la police fait quoi .
Quartier pourrait être plus sympa . L à été.. plus paisible moins bruyant l.
RépondreCentre avec printemps et autres bonnes enseignes donnait un but de balade été comme hiver presque tout à ferme c est devenu jn centre medical .rien à voir . beaucoup de commerces av italie gobelins ont fermés place à carrefour framprix et etc banques agences etc etc .
Bord de Seine bien . La sécurité à voir
2 cinés aux gobelins bien .quartiers chinois butte aux cailles pour sorties sympa . Enfin pas pour les résidents mais bon par contre rien n est mis en place très déçu car je pensais qu avec la police municipale on pourrait marcher en tt sécurité sur nos trottoirs mais kl n en ai rien . Un gars sur une trotinette électrique m a heurte sur le passage piétons feu rouge une honte et on laisse faire .
Quant aux espaces verts parc de choisy squatte par des sdf des alcool des dealers on a vu.la mairie le commissariat mais c est toujours pareil . Voilà pour mon 13eme vu le changement en mal .reste un arrondissement moyen y a pire
Nous habitons dans le 13e entre Austerlitz et les Gobelins. Le quartier est bien entouré par les transports, bus, metro et Rer. Il y a le jardin des plantes, pour oes joggeurs ou balade en famille. Les restaurants sont également nombreux et pas trop loin. On est à bonne distance des lieux parfois trop bruyant. Il y a des écoles et crèche.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Paris 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.