Fait-il bon vivre dans le 19e arrondissement ?
Fait-il bon vivre dans le 19e arrondissement à Paris ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon arrondissement ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le 19e arrondissement de Paris ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Le 19e comme la majorité des arrondissements de Paris sont défigurés par des modifications et des travaux TOTALEMENT INUTILES. Arrêtez le massacre, nous vous en prions ! Ne détruisez pas Notre Paris ! Par contre, investissez dans l'hygiène de Paris : ordures jonchent les trottoirs, poubelles cassées, rats et j'en passe...
RépondreAh ! Remettez des bancs pour que les personnes âgées, handicapées, fatiguées, ... puissent se reposer et rester au sein des hommes plutôt que rester seules chez elles/chez eux. Sans compter que les bancs brisent la solitude car les personnes peuvent échanger.
N'investissez pas dans les prochaines élections... vous avez tout faux !
Le 38 rue Armand Lépine, construit dans les années 60, sont des immeubles sinistrés, rats, moisissures dans tous les appartements, fils électriques pendouillant, fissurés et remplis d'eau, les murs tiennent par la grâce de Dieu, nous sommes les oubliés du quartier Nord, insécurité permanente, crottes de chiens partout, les soi-disant pelouses ressemblent à des prés pour brouter, le ménage n'est jamais au rendez-vous, il faudra un drame pour découvrir la réalité de ce que vivent les résidents.
RépondreLe 19e arrondissement en particulier le secteur rue de la solidarité, Bld serrurier, Bld d'Indochine, rue de Toulouse, rue Périgueux, avenue Ambroise Rendu sont des quartiers très très sales, sans ravalement de façade, laissés pour compte et où règnent l'insécurité, les trafics en tout genre, la ghettoïsation ainsi que la précarité et l'extrême pauvreté. Il faut y vivre pour le croire !! Le pire c'est que la municipalité est bien au courant mais ferme volontairement les yeux afin de ne pas importuner les quelques classes plus aisées.
RépondreJe ne vois absolument pas le rapport avec les classes aisées.
RépondreJy vois surtout le fait de gens qui ne savent pas respecter l'espace public, qui n'ont aucun amour-propre et ne savent pas prendre leur propre devenir.
Dangereux, trop d insécurité...on sait qui c est...Honteux ! J ai habité dans ce quartier il y a longtemps,c était très calme..
RépondreVoilà on ne peut que constater ce qui se passe dans cet arrondissement et dans la plupart d ailleurs.
C’est l’arrondissement le plus sale !
RépondreQuartier Riquet, l’un des plus gros ghettos de France. Les trottoirs sont dégoûtants. Les poubelles arrivent souvent sur les routes et bloquent les voitures tellement qu’il y en a. J’ai la honte de vivre ici. Le 20 eme ou j’ai déménagé est dix fois mieux.
Sale sale et sale.
RépondreTrop de logements sociaux donc pas de mixité
pas de commerces de qualité
Sale sale et encore sale
Entièrement d'accord !!
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Paris 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.