Fait-il bon vivre dans le quartier Clemenceau ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Clemenceau à Perpignan ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Clemenceau de Perpignan ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Tout est fait pour compliquer la vie des automobilistes. Il y a de plus en plus d'embouteillages depuis que l'on a fait la part belle aux voies de circulation des bus, finalement peu fréquentées. Les sdf sont toujours aussi nombreux... et que dire de la saleté des beaux trottoirs tout neufs (chewing gum, crottes de chien et vomissures des fêtards sortant des nombreux bars du quartier Leclerc). Beaucoup de bagarres et hurlements en pleine nuit dans le quartier Clemenceau. Quant à se déplacer en vélo, j'y ai renoncé tellement c'est dangereux (que des petits morceaux de pistes cyclables, pas de continuité, et la piste jusqu'à Canet ? c'est pour quand ?).
RépondreCe quartier est toujours très sale. Les nouveaux trottoirs du Bvd Clemenceau sont lavés que superficiellement. TROP de SDF qui me demandent de l'argent 5 fois par jour minimum.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Perpignan 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.