Fait-il bon vivre dans le quartier Kennedy ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Kennedy à Perpignan ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Kennedy de Perpignan ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ça craint ! Aucune hygiène ne donne pas envie d’y habiter. Quand on rentre le soir et qu’on est une femme célibataire, on a pas envie de rentrer chez soi.
RépondreExcellent Boulevard très sécuritaire j'y ai habité à deux numéros différents et ascenseur avec code, clé pour monter dans les étages ou accéder au local poubelle ou au garage. Aucune mauvaise fréquentation. Places de parking gratuites tout le long du boulevard des deux côtés. Quartier très très calme car principalement des bureaux, des agences d'intérim... Macdonald et boulangerie Marie blachère au bout du boulevard ainsi qu'un Lidl
RépondreProche de l'université,
Proche médecins et kinés.
Refuge à clochards sans hygiène qui font leurs besoins dans les moindres recoins. Beaucoup de drogue le boulevard Kennedy est le boulevard où toutes les associations loges en priorité tous les cas sociaux, delinquants., drogués, repris de justices. C'est un quartier il y a des agressions dans les cages d'escaliers et même dans l'entrée de l'immeuble, les boîtes aux lettres sont détériorés à outrances, les noms arrachés et vols pourtant sous vidéo surveillance, dégâts des eaux sur plusieurs niveaux, cafards, blattes et de surcroît des régiments de punaises de lits ; enfin un apothéose le Brodway.
RépondreJ'habite exactement : Boulevard Aristide Briand. Le boulevard est très sale et bruyant même le soir mais c'est normal puisque c'est un boulevard.... Et la résidence le Pyra est à éviter tellement il y a de nuisibles jusqu'à dans l'ascenseur : blattes, cafards orientaux et américains mais aussi des punaises. Les locataires qui ne manifestent pas d'allergie ont fini par cohabiter avec ces insectes et des propriétaires peu scrupuleux font la sourde oreille quand leurs locataires leur demandent de faire intervenir une société de désinsectisation (pas mon propriétaire). Les parties communes sont sales, les caméras ne fonctionnent pas et des boîtes aux lettres ont été détériorées etc. Par contre vous avez un marché quotidien Place Cassagnes, un petit supermarché, boucheries, pizzerias etc, pharmacie, garages, des écoles dont le collège Jean Moulin proche et centre ville à 10 mn à pied.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Perpignan 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.