Fait il bon vivre à Le Petit-Quevilly ?
Fait-il bon vivre à Le Petit-Quevilly dans le département de la Seine-Maritime en région Normandie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Le Petit-Quevilly ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Odeurs noseabonde trop fréquentes .route et trottoir a refaire sur la route du cimetière .passage de camions trop fréquent rue de Stalingrad.ou est l'écologie dans tout ça?
RépondreJe trouve cette ville de plus en plus agréable. Les travaux la rendent fort attrayante. Bien désservie par les transports. Nombreux commerces. Polluée mais très vivable.
RépondreBeaucoup de commodité mais un sentiment de sécurité de plus en plus en baisse dans certaine rue. De plus beaucoup de travaux génant.
RépondreUn bel aménagement de la ville a été fait en centre ville
RépondreVille agréable et calme selon les quartiers
Sale surtout au niveau des bars et tabacs.
RépondreAu niveau de la sécurité à part les incivilités des personnes véhiculées je ne ressens pas spécialement de problèmes
Proximité de Rouen. Insécurité et communautarisme très élevé ! Ville sale !! Peu d espaces verts, que d immeubles en construction et peu de stationnements !! Qualité de l'air médiocre !! Hâte de revendre notre maison de ville pour quitter ce secteur !
RépondreLa ville a un manque de propreté récurrente (crottes de chien) et de commerçant comme des marchand de journaux. Il y a trop de restaurants type khebab.
RépondrePetit commune familiale.sympathique, vivante, beaucoup de commerce et proche du cebtre ville. agréable
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Le Petit-Quevilly 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.