Fait il bon vivre à Plérin ?
Fait-il bon vivre à Plérin dans le département des Côtes-d'armor en région Bretagne ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Plérin ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Je me sens en sécurité mais les transports ne sont pas très bien développés à Saint-laurent. L'éducation à plérin est très bien. Les sports et les loisirs sont bien
RépondreAucune écoute de la part des élus. Communication inexistante voire irrespectueuse. Aucune considération écologique et environnementale. Aucune politique concernant les seniors. Mode de fonctionnement et mentalité obsolète.
RépondreAyant vécu à Orléans et Rennes, je peux dire que Plérin est extrêmement tranquille. Tous les petits commerces à proximité, ville bien agencée, pas trop d'embrouilles ou de rixes. Un peu dommage qu'il n'y a pas plus d'exposition au Cap.
RépondreCes constatations ne concernent pas tous les quartiers malheureusement. Beaucoup d'entre eux sont délaissés. Seuls sont favorisés les quartiers "vitrine" (centre, zones commerciales, endroits dit résidentiels, lieux littoraux...)
RépondreCalme fleurie paisible anime agreable a vivre belle plage manque de transport dimanche et et soir soir pour rentre de discotheque
RépondreLA VILLE A LA CAMPAGNE. QUE DU BONHEUR
RépondreTrop de personnes aux espaces verts à ne rien faire idem à la bibliothèque alors qu'il y a 421 illèttrés dans cette ville . la ville est sale par endroits . Toujours les mêmes rues qui sont entretenues et les mêmes ( voisines parfois qui sont délaissées )
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Plérin 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.