Fait il bon vivre à Plessé ?
Fait-il bon vivre à Plessé dans le département de la Loire-Atlantique en région Pays de la Loire ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Plessé ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
On ne peut pas acheter de pain à midi y'en n'a plus pas de croissant à 10h c'est limite qu'on nous dit de réserver du pain du jamais vu bref c'est doucement mais pas trop
RépondreBonjour, j'aime ma petite ville que je trouve pleine de charme mais devoir payer plus de 150 euros par an pour une levée de poubelle par mois (toute levée supplémentaire est payante) me semble très cher surtout pour les personnes ayant une retraite microscopique. J'imagine que c'est lié au nombre insufisants d'habitants pour couvrir les frais fixes mais je m'interroge sur ces augmentations. Merci et prenez bien soin de vous.
RépondrePlesse est une ville dynamique, où il fait bon de vivre, niveau sécurité, on est bien, en environnement aussi bref que des point positifs.
RépondrePlessé est une belle ville de taille moyenne située dans le pays de Châteaubriant. Plessé dispose d'un carrefour contact et d'autres petits commerces. Plessé a un beau bourg. Cette ville se situe sur l'axe Ancenis Redon
RépondrePlessé est une ville où il fait bon vivre à la campagne àvec son étang sa plage artificielle depuis peu médiathèque/crèche il y a les commerces principale avec un carrefour contact assez grand tout se sont nous avons besoin en étant tranquille
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Plessé 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.