Fait il bon vivre à Le Plessis-Trévise ?
Fait-il bon vivre à Le Plessis-Trévise dans le département du Val-de-Marne en région Île-de-France ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Le Plessis-Trévise ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Il y a vraiment un gros gros travail à faire sur le Commerce. La Municipalité ne fait rien pour développer les commerces locaux… Désespérant… Heureusement que les associations sportives locales se bougent pour dynamiser la ville.
RépondreConcernant la Sécurité, la Police Municipale est plutôt présente. Elle mériterait une meilleure reconnaissance de son travail car pas facile tous les jours! Sur les transports, nous attendons des bus articulés sur les lignes 206 et 207. Malgré les promesses de Monsieur le Maire Didier DOUSSET il y a deux ans, toujours rien!
Bref, Le Plessis mériterait mieux … Il faut dynamiser la ville que diable!
La ville devient une cité dortoir, trop de logements sont construits au détriment des maisons qui faisait le charme du Plessis.
RépondreL’offre en transport ne s'améliore pas, bien au contraire, elle se dégrade et les voies d'accès routières sont devenues surchargées et constellées d’obstacles, type îlots ou dos d’ane (qui ne respectent pas les normes d’ailleurs).
Une ville à potentiel, mais qui n’en tire pas tous les atouts. Des élus de toutes tendances politique confondu qui ne se réveillent qu’au moment des élections. Le restant de l’année, ça dort...
RépondreL’offre de service n’est pas digne de notre ville. Allez voir un peu ce qui se passe au Perreux ou à Nogent!!!
En espérant que le Maire réélu fasse mieux et plus que pendant le précédent mandat!
Peu d’activités pour les enfants parc et jeux inintéressant ne correspond pas forcément à tous les âges beaucoup de personnes se mêle des affaires des autres et je trouve qu’il y a beaucoup de délation
RépondreVous ne pouvez pas vivre au Plessis-Trévise pour dire ça. Les espaces verts sont très présents et bien entretenus, il y a un gigantesque centre sportif de 230 hectares (énorme pour une ville de 20000 hab) et une bonne offre de transports, même si les commerces viennent à manquer, vous ne pouvez pas dire ça !
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Le Plessis-Trévise 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.