Fait il bon vivre à Pornic ?
Fait-il bon vivre à Pornic dans le département de la Loire-Atlantique en région Pays de la Loire ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Pornic ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
De moins en moins de place dans la vie ce qui fait que je ne m'arrête même plus en ete dans le centre ville
RépondreDes changements au niveau de la circulation s'effectue depuis quelques années pour garantir une fluidité malheureusement cela a un impact contraire car je constate de plus en plus de bouchons
de moins en moins de possibilité de se divertir et faire la fête
les bars ferment trop tôt nous sommes obligés de sortir de pornic pour s'amuser
la ville est de plus en plus dangereuse à partir de 23 heures quand toutes les lumières sont éteintes dans la ville les piétons ne sont plus en sécurité la ville est plongé dans le noir ce qui facilite aussi les cambriolages
Que dire de Pornic ? Ville qui devient bétonnée. Des immeubles à tout va sans que la municipalité se soucie de l'environnement et de la sécurité routière. Faire de Pornic un petit LA BAULE n'est pas judicieux. Les loisirs très peu pour les jeunes. Hormis le cinéma on attend toujours le Bowling, une discothèque... L'environnement : tout est fait pour le tourisme, cher au cœur de la municipalité !!. qui n'écoute pas ses concitoyens. La vie pratique : tout est excentré. Le centre ville meurt, manque de dynamisme. Que de banques que d'agences immobilières ..... Animations a tout va pendant la période estivale... et après pour les citoyens plus rien ! Pornic n'existe que pendant la période estivale.
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Pornic 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.