Fait il bon vivre à Port-de-Bouc ?
Fait-il bon vivre à Port-de-Bouc dans le département des Bouches-du-Rhône en région Provence-Alpes-Côte d'Azur ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Port-de-Bouc ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Une ville de broque et d'assistés qui vivent du RSA et du trafic avec tous ce que cela implique vol agression incivilité etc..... Quel dommage la ville est jolie , quand éliminera t-on toute cette merde??
RépondreJ'y vis depuis 30 ans. J'y ai travaillé. Pas plus d'insécurité que dans toutes les villes voisines et bien d'autres qur le territoire. C'est malheureusement la France d'aujourd'hui avec ses incivilités, la drogue,le manque de respect. Il faut hélas être vigilant partout où l'on va. Les jeux sont faits rien ne va plus....
RépondreVille village , bord de mer .
RépondreVie culturelle avec le cinéma le théâtre la médiathèque l office du tourisme tous très dynamique .Ils organisent beaucoup de soirées et de sorties .
Les sardinades l été au bord d un très joli port
Déplacement facile pour Martigues , la cote bleue ,Marseille ,l aéroport ,la gare TGV ,la Camargue ...
Des belles plages .
Marché quasi quotidien
Population accueillante esprit village et cosmopolite .
Mais Pollution , incivilité , code de la route inexistant , insécurité , voitures qui brulent régulièrement , urbanisation de certains quartiers et saleté dommage !
Contrasté, multi culturelle , industrie et farniente
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Port-de-Bouc 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.