Fait il bon vivre à Portiragnes ?
Fait-il bon vivre à Portiragnes dans le département de l'Hérault en région Occitanie ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Portiragnes ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Sécurité un gros 0 pointé rien n'est fait , il y a beaucoups trop de cambriolages toutes l"année , l'été il n y a plus de poste de gendarmerie à la plage et la police municipale ne vit que pour portiragnes plage , effectif tres tres reduit pour assurer le village et la plage
Répondreles vehicules toujours positionné devant leurs poste a se demander si ils sont en velo comme a l"epoque , en esperent que cela change et se par commencer a changer tres vite de maire qui ne fait rien de rien a pars ses festivité qui coutes un bras a la commune
Points positifs : joli village en constante amélioration (nouveaux quartiers, nouveaux logements...). J'y habite depuis plus d'une décennie et je n'ai jamais rencontré de problèmes.
Répondrepoints négatifs : étant une station balnéaire, il y a un manque de commerce, de plus certaines personnes font beaucoup de bruits avec leurs motos...
Peu de présence policière face à une délinquance importante. On se croirait parfois en banlieue parisienne. Dommage le cadre est sympa mais les trafics polluent cette ville.
RépondreVille dangereuse, trafic de stupéfiants importants, cambriolage et vols également.
RépondreEt ceux depuis beaucoup d'années, la situation ne semble pas s'arranger au fil du temps
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Portiragnes 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.