Fait-il bon vivre dans le quartier Nord Saint-Martin ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Nord Saint-Martin à Rennes ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Nord Saint-Martin de Rennes ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Quartier très agréable. Proche du Canal et des Prairies St Martin. A 5 min à pied de la vieille ville. Metro Anatole France à 10 min à pied. Commerces de proximité.
RépondreQuartier mixte bien dosé ( personnes âgées, actifs, étudiants, auberge de jeunesse, foyers de travailleurs et punk à chien)
Un peu de "zonage" le soir ( drogue) du côté d'Anatole France
La campagne à la ville
RépondreDe beau espace vert, assez tranquille, au bord de l'eau, les commerces ne sont pas très loin et le boulevard traverse la ville d'est en ouest.
Manque de piscine
RépondreMais très beau quartier agréable à vivre avec écoles et commerces
Proche du centre
Bien desservi par les transports en commun : bus metro
Vie de quartier agréable. Sport et espaces verts +.
RépondreBon sentiment de sécurité et très bon lycée pour mes 3 enfants (Lycée Saint-Martin).
Vivement la 2ème ligne de métro...
Les prairies saint martin à proximité sont très agréables pour les promenades avec des animaux et des petits commerces assez proches très pratiques
RépondreIl y a pleins d'animaux des oiseaux des écureuils des chiens des chats des hiboux des mouettes voilà.
RépondreQuartier sympa et dynamique avec un joli cadre de vie. Il est bien desservi (bus et métro). Il est possible de se rendre au centre ville à pied.
RépondreTout est a côté commerce artisans comme grand centre commercial , rocade , parc , balade le long du canal et surtout quartier paisible
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Rennes 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.