Fait il bon vivre à Rillieux-la-Pape ?
Fait-il bon vivre à Rillieux-la-Pape dans le département du Rhône en région Auvergne-Rhône-Alpes ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Rillieux-la-Pape ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Il manque une voie pour les trottinettes. Vélos et trottinettes sur la même piste est tres dangereux. Il reste de la place!
RépondreLes noms français ne respectent absolument rien!
Je n'habite pas le quartier, j'ai juste eu le malheur de m'y arrêter et sortir de ma voiture 5min. Le temps suffisant pour me faire insulter et verbalement agresser, sans raison, par un attroupement de jeunes ados de 20 ans de moins que moi.
RépondreJe suis mère d'un enfant en bas âge, j'ai moi-même vécu en cité au même âge, j'aime très peu les généralités mais clairement ce passage suffira à me garder éloignée de cette zone et vouloir d'une façon ou d'une autre alerter sur l'agression commise. J'imagine que ces formes de violences affectent naturellement une partie des habitants.
Déplorable comme ville. Je ne vie pas dans la zup même, mais nous avons le droit tous les soirs à des feux d'artifices incessant + le bruit des gyrophares.
RépondreLes habitants reste impolie et malpropre, que ça soit dans les rues ou les immeubles en règle générale.
Les bus sont réduits, ils n'arrivent plus à trouver des chauffeurs pour certaines lignes, tellement il y a eu d'agression.
L'avantage c'est d'avoir un accès rapides aux autoroutes, sinon je n'en vois pas d'autre.
Pas grave ca rappelle new york
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Rillieux-la-Pape 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.