Fait-il bon vivre dans le quartier Martinets ?
Fait-il bon vivre dans le quartier Martinets à Rueil-Malmaison ? Quels sont ses atouts et avantages ? Est-il un bon quartier ? Découvrez les avis des habitants et voyageurs.
Vous connaissez le quartier Martinets de Rueil-Malmaison ? Évaluez-le.
Agences immobilière, proposez vos services ici
Ville devenue bien triste. Les commerces disparaissent. Ville morte avec la pietonisation du centre. Cambriolages voitures fracturées. a St Cucufa.. Beaucoup de délinquance.a part Buzenval qui reste riche. Ou les, gens prennent des personnes pour garder leur maison après des cambriolage. Contrairement à ce que c'était ce n'est plus une ville rassurante ses pistes cyclables empoisonnent la vie des automobiliste nombreux, il faut être jeune pour le velos à Rueil qui est tout 'en montée. Le nouveau quartier surpeuplé est horrible avec son restaurant en construction, on croirait une prison. Ville ordinaire, vieillotte a côté de Suresnes en pleine expansion de vie, de de joie.. Sur la place en bas de Suresnes c' est du bonheur. Ou garches qui est encore là vrai campagne. Sa mairie dans un magnifique. Parc
RépondreEt le pbl de rueil les transports. Pourquoi comme dans beaucoup de ville il n'y a pas une navette grauitre ou peu chere pour les habitants âgées, handicapées. Il y a tellement longtemps que ça existe dans bien des villes. Notre Maire privilégie beaucoup le centre ville (sans succès) un dimanche après midi sur la place de l'église C'est a pleurer..
Sans ces navettes les personnes âgées, handicapées qui sont plateaux, mont Valérien ne peuvent aller en ville. Surtout actuellement et au moment de Noël quand tout est piéton pourtant les mamies et pourquoi pas les, papis aimeraient bien voir aussi les décorations de Noël.. Bref Rueil est en pleine régression. Ça reste hors de prix, pour la qualité de vie.
Chiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Rueil-Malmaison 2025.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.