Fait il bon vivre à Saffré ?
Fait-il bon vivre à Saffré dans le département de la Loire-Atlantique en région Pays de la Loire ? Cette ville offre-t-elle le cadre de vie idéal ? Découvrez ce qu’en pensent ses habitants et les visiteurs à travers leurs les avis et témoignages.
Vous connaissez la ville de Saffré ? Évaluez-la.
Achat / Revente / Estimation
Agences immobilière, proposez vos services ici
Agences immobilière, proposez vos services ici
Saffré c'est plus un ensemble de haneaux que vraiment un village joli vert calme nous sommes pas trop loin de tout mais il faut toujours la voiture pour tout donc bon à la longue et avec des enfants c'est vraiment pénible ça reste trop loin de Nantes et les prix des maisons deviennent complètement déconnectés de leurs valeurs réelles, bref si vous aimez vivre en hameau avec les avantages et les inconvénients c'est un bon choix mais ne pas se faire d'illusion nous sommes trop loin de tout.
RépondreTrès beau village, nature/campagne, avec ce qu'il faut en commerces de proximités (boulangerie, épicerie etc...) les supermarchés se trouvent à environ 10km (Blain, Nort sur Erdre).
RépondreMédecin, dentiste, osthé, kiné pharmacie sur place !
A coté du canal de Nantes à Brest (site bout de bois).
Pas de transport vers Nantes...gare la plus proche (10km) à Nort sur Erdre.
Accès rapide vers la 4 voies Nantes/Rennes, environ 40min du centre de Nantes.
Côte à moins d'une heure (Pornic, Pornichet).
Saffré est une belle ville de taille moyenne située dans le pays de Châteaubriant. La ville dispose de commerces et est désservies par les transports en commun. La ville est également désservies par la 4 voies reliant Rennes à Nantes
RépondreChiffres de la sécurité, profil de la population, service et équipements : Profitez d'une mine d'informations complémentaires sur la page statistiques officielles de Saffré 2025 ou encore sur le site officiel de la mairie.
Dépôts sauvages, décharges, rues sales, dégradations, routes dangereuses : découvrez également notre nouveau service de signalements urbains.